• ♥Bienvenue sur Fic-Leonetta-Jortini

     

    ♥Bienvenue sur Fic-Leonetta-Jortini

    Holà!! Je suis Camille j'ai 12 ans et je suis V-lover (fan de Violetta) plus particulièrement de Martina Stoessel (Violetta) et Jorge Blanco (Leòn).

    Ce blog sera un blog "fiction" c'est à dire que je ferai une fictions sur le monde de Violetta et une sur Martina et les acteurs.Les fictions seront pris de mon blog skyrock.

    Si tu as des question pose les moi!!

    mes résaux sociaux:

    -Skyrock

    -Facebook

    -Twitter

    en tous cas Bonne visite et Besos!!♥♥


  • Commentaires

    1
    Ex blogueuse Skyrock
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:08
    C'est quoi ton compte Skyrock ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :